Intégration
xperthis offre un backbone d’intégration et de communication robuste aux hôpitaux

Ces 10 dernières années, l’informatisation dans les hôpitaux a fortement évoluée. Le nombre croissant de programmes et de systèmes informatiques est allé de pair avec une complexité grandissante de l’environnement informatique dans les hôpitaux ainsi qu’un besoin toujours plus accru d’intégration, de collaboration et de communication. Là où, il y a 10 ans, la demande se limitait à une simple connexion, aujourd’hui elle traduit la nécessité d’une intégration totale dans laquelle tous les composants individuels fonctionnent ensemble au sein d’une seule et unique solution.
Outre la nécessité d’intégrer les applications et processus au sein de l’hôpital, la communication entre ce dernier et la plateforme publique eHealth a également gagné en importance. Une évolution qui engendre des exigences supplémentaires quant au système de communication en lui-même.

L’équipe xperthis est dotée d’une grande expérience et expertise dans le domaine de l’application et de l’intégration; elle a par ailleurs suivi de près les développements concernant la plateforme eHealth. Les besoins actuels et futurs des hôpitaux en matière d’intégration d’applications et de processus, ainsi que d’une “communication ouverte