TĂ©moignages clients
Mai 2012
Hospitals, mai 2012Healthcare Executive, mai 2012 Cliquez ici pour consulter ce document
Juillet 2011
L'implémentation du dossier patient informatisé de Polymedis au sein de l'hôpital Sankt-Nikolaus d'Eupen est un projet ambitieux qui allie une stratégie de coopération et de gestion entre les nombreux services hospitaliers spécialisés offerts par l'institution, et une stratégie de services aux patients, en collaboration avec les autres acteurs de soins tels que les médecins généralistes ou les prestataires paramédicaux.
FĂ©vrier 2011
L'informatisation du dossier infirmier touche au core business des soignants, aussi doit-il s'inscrire sans heurts dans la pratique quotidienne pour en épouser la logique. L'intégration d'une solution logicielle à la démarche de soins importe donc tout autant, s'agissant d'une «solution métier», que son intégration à l'ensemble du système informatique, son interopérabilité ou sa convivialité.
DĂ©cembre 2010
L’amélioration de la qualité des soins liée à l’amélioration des processus est un élément central d’une démarche qualité mature et bien pensée. Or, la définition d’itinéraires cliniques accroît sensiblement la coordination et la collaboration des différents professionnels au sein d’un trajet conçu pour offrir des soins de qualité optimale aux patients.
Novembre 2010
Les choix institutionnels et l’approche méthodologique sont essentiels quand il s’agit d’implémenter de nouvelles applications logicielles. Répondre aux besoins internes des soignants et des services (dossier médical informatisé, prescriptions, urgences) et aux impératifs externes (Réseau Santé Wallon, eHealth) constitue en effet un «challenge technique et un vaste projet humain» qui demande «un accompagnement interne et externe de grande qualité », explique Philippe Bricout, directeur informatique de la Clinique Saint-Pierre à Ottignies.

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